Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
12 août 2011

Gagné!

Kiwi (http://petitmondedekiwi.canalblog.com) a mit le 30ème commentaire alors elle gagne un fan-art! Ce sera pareil pour les deux personnes qui mettront le 40ème et le 50ème commentaires, et celui qui mettra le 100ème en gagnera 2. Les 3 premier (30ème, 40ème et 50ème auront un Fan-art dont je déciderais le thème et le 100ème pareil pour un, et pour l'autre il choisira, si vous n'avez pas tout compris, demandez moi! ;P) Allez, je vais bosser!

Et je viens d'avoir la 102ème visite sur le blog, en 3 jours et demi! Je suis contente! ^^ 

Publicité
Commentaires
K
J' éspère qu' elle ne la pas fait !! <:(
M
_Peyton_, ne clique pas sur le lien de "Alertes canalblog" (sinon..voilà ce qu'il va se passer! //SBAFF// accro au visiteur du futur) <br /> Nan sans déc' Canalblog a dit que c'était une tentative de phishing, sur ta page d'acceuil canalblog c'est écrit qu'il ne faut pas cliquer parce que c'était quelqu'un qui se faisait passer pour canalblog et que sinon tu risque de te faire pirtater ton compte. Voilà peut-être que tu etait au courant mais je préférais te le dire U_U
S
Coucou miss, merci de ton passage sur mon blog, ça fait toujours très plaisir.<br /> En tout cas, bonne continuation à toi, et bon courage pour le dessin ;)
S
^^ je connaissais pas ton blog il est sympa =3<br /> Croquis time sur le mien si ca t'interesse les premiers qui demandent qqch je le dessine -ya plein de commentaires mais pas encore de vraie demande alors n'hesite pas ;) -
M
bravo pour kiwi :3 moi j'avais pas fait ça pour mon 100eme je voulais le faire pour le 500eme mais jai eu la flemme alors je viens juste de le faire pour le 600eme x)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité