Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
29 août 2011

Concours de Shimizu!!

EDIT>>J'ai changé les délais du concours!! Ca va jusqu'au 10 octobre ou plus (je mettrai des rappels environ 1 fois toutes les 2 semaines!)

Je mets ma participation au concours de Shimizu (ça va combler le vide du blog ^^"):

Colo concours 1

Qu'es-ce que vous en dites? =3

Bonne journée les gens ^^

Publicité
Commentaires
A
Ta colo est très belle ! :)
C
J'aime bien ton blog, il est choux *w* Je vais peut-être m'inscrire à ton concours, je vais réfléchir :)
K
c' est super ;p et au faite :<br /> tu avais remarquer le shugo chara au milieu des pandora hearts... et c' etait la bonne réponse au jeu que j' avais organiser... Camily aussi l' a vu mais après toi ... tu as peut être gagner... préviens moi !
K
Oui ils sont trop bien j' ai toute la collect ! Mais ilcy a aussi pandora hearts !!
K
Oki merci !! ^^
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité