Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 023
7 septembre 2011

Pour...

EDIT>> J'ai rien dit, pour les autres dessins ça marche, mais là, ça ne s'agrandit pas ^^"

Aujourd'hui j'ai quelque chose pour............

 

 

 

 

KIWI!!

Regardez cette merveille ;P :

100_3756 Je l'ai dessiné ET colorisé, grande première ^^ Clik pour voir en grand (et net)

Bichoux les gens

Publicité
Commentaires
B
C'est mignon ton dessin!<br /> Et merci pour ton com'
S
Super ce dessin , merci d'avoir visité mon blog c'est gentille ! Moi j'ai visité le tien ! Bref , sinon tu dessine bien ! Par apport a moi , sa va tjr de travers sa m'enerve ! <br /> <br /> ++ ! <br /> <br /> De Sisi
N
Désolé de ne pas etre passé pendant longtemps ^^' j'ai été très occupé.<br /> Super dessin, un peu tremblotant par contre. Si tu veux que çà tremble moins, zoom :D
_
Demain: 1 mois du blog ^^
N
Ah il est joli le nouveau design !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité