Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
11 septembre 2011

De Lovely Smile...

Fan-Art Lovely-Smile

RAPPEL!! Le concours se finit le 10 octobre! Alors au boulot =3

Alors, c'est un Fan-Art de Lovely Smile, à qui je dis un grand merci, vraiment

Je lui en avais demandé un justement et elle me l'a fait très rapidement, chouette fille =)

Sur ce Bichoux les gens ^^

Un petit hommage aux gens décédés dans l'attentat du 11 septembre 2001. ='(

Publicité
Commentaires
S
Pour ton concours j'ai l'idée mais pas le temps X) je vais quand même essayer ^^
S
Le concour se termine le 15 février et je me suis pas beaucoup avancé au niveau de ma bd en sachant que je dois publier 2 planches par semaines durant 5 mois dans le site amilova... ca va être juste juste... et puis jte vois mal reporter ton concours jusqu'à cette date :/
S
Je suis trop dég j'aurai voulu participer à ton concours mais je participe déjà au concour d'Amilova et il faut faire 2 planches bd colorisée par semaine sinon t'es disqualifiées :/ je pense pas que je pourrais participer dsl :(
M
Aha ! Je le savais xDEt pour ton concour je suis en train de la coloriser mais euh... C' est long kwa...
M
Ta un super pouvoir c' est pas possible peut etre même que t' es une sorcière... Ou une voyante !!!(a fond dans son truc la fille x) )
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité