Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
23 octobre 2011

Résultats...

Hey! Vous allez bien? Oui, je sais je me suis un peu absentée ET j'avais dit que je reviendrais avec PLEINS de dessins, mais comme je veux vous anoncer les résultats du concours, je les posterais la prochaine fois. Pour choisir les 3 vainqueurs de cette première partie, j'ai constitué un jury: 3 amies= Camo', Margot, et ma meilleure amie; Et un copain: Trystan. Je vous rassure il est ASSEZ sérieux mais ça reste un garçon alors vous voyez ce que je veux dire... ^^" Chaques commentaires sont un assemblage de tout ce qui à pu être dit sur le dessin commenté.

La 3ème place= Camily! Je suis désolée, j'arrive pas à mettre l'image ^^"! Alors allez voir sur son blog, il est dans mes liens. Bon allez, pour compenser le fait que je suis nulle je mets le lien là: http://camilybulle.blogspot.com Parce que la position de la fille me plaît bien, Que j'adore l'effet qu'il y a dans la "bulle", et puis les couleurs sont jolies! Tu recevra un fan-art de mon choix(un jour, nan, je vais essayer de me dépêcher!) et mes félicitations ^^

 

La 2ème place=

Concours Sarena

Sarena! (http://sarena.canalblog.com) Parce que sa participation est agréable à regarder, avec des couleurs chaudes (vous me direz, c'est le feu, mais bon, quand même!) Les spirales autour sont super jolies. Les cheveux qui gonflent et tout ça, ça fait de l'effet! Bravo, tu gagne un fan-art de ton choix.

La 1ère place=

Vin 20 eau

Vin20 (http://vinvin.canalblog.com), parce qu'il y a un très joli dégradé, que le dessin est harmonieux, que c'est travaillé (encre de Chine, aquarelle, fond).... etc. Et l'effet des cheveux est bien fait, parce que quand on est dans l'eau nos cheveux sont pas tout droit et que pleurer dans l'eau c'est.... Ok, j'arrête --" Bravo! *applaudissements* Tu gagne 2 fan-arts de ton choix!

Je remercie les autres participant(e)s:

Concours AmelcaAmelca, le dessin était joli, appliqué et très coloré. Très belle participation!

Concours AnayaAnaya (http://anaya.canalblog.com), l'effet spirale avec l'eau est très joli, ça me fait penser à un ruban d'eau! Bravo!

Concours Hakuro  Hakuro (http://hakuro.canalblog.com), la fille à une jolie posture, on voit bien qu'elle est assise. Avec les cornes et le papillon ça rappelle bien la terre, et c'est agréable. Mais ça manque un peu de couleur pour le fond par exemple, mais bravo, c'est très réussi!

Ca été très dûr pour choisir les 3 gagnants, et je remercie toutes les participantes parce qu'il n'y a que des filles ^^ ! Merci ! Je rendrais les fan-arts dans le mois qui va venir je pense =)! A la prochaine fois ;D

 

Publicité
Commentaires
V
Waaah I'm happy ! Non franchement je suis trop contente là (snif snif ! =) Merci au "jury" d'avoir choisi ma participation ! =) <br /> Alors, en fanarts, je voudrais bien mon perso, comme tu veux, et le deuxième, la participation que tu aurais rendue pour ce concours =D<br /> Merci encore, et bravo à tous, vos participations sont géniales !
S
Wiiii =D merci je suis trop contente ^__^<br /> La participation de Vin20 méritait la première place ^^<br /> Les participations sont toutes belles =3<br /> Un fanart de mon choix ? Hum...tu pourrais me dessiner en train de jouer avec mon chat ? =^^=
C
Oki, j'ai tout pigé ^^<br /> En fait j'avais une idée pour la 2ème partie mais je voulais que ça valle la peine :) Donc je vais participer à la 2ème partie (enfin si je me débarrasse de ma FLEMMEEEEEE...).<br /> Moi aussi je suis douée pour les romans-com's ^v^
C
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Merci pour la 3ème place ^^ *Pétage de cable* Et bravo aux gagnantes et aux autres participantes ! J'adore les participations de Hakuro, Sarena et Anaya !<br /> Au fait, si je participe à la 2ème partie, je pourrais être sur le podium ou pas ?<br /> Merci encore :D
_
De la première ^^
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité