Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
23 octobre 2011

Niéehéhé

Vous devez vous demander ce que c'est ce titre pourri, je vous rassure, moi aussi ^^

Je suis contente, j'ai reçu le fan-art de Mizu/Kiwi! Le voici, le voilà:

Fan-art Kiwi Mizu Il est un peu flou alors faut cliquer dessus! J'en suis super contente ^^ Merci ^w^

 Et j'ai (enfin) fini ma participation au concours de Lutin! Je l'ai laissée comme ça, je voulais pas la mettre en couleur:

100_3855 Je me suis amusée ^^ Je vous montre de plus près:

100_3857 100_3858

Et en-dessous de ce post: les résultats du concours!

!

!

!

 

Publicité
Commentaires
L
Nan arrête l'hiver c'est trooop bieeeenn ! :O<br /> PS : Jolis dessins ! :)
M
Oh mais c' est mégnon tous sa ! ;3
N
Pour répondre à ton commentaire : en fait, c'est pas cocher "je trouve ça tout pourri" qui est pas sympa et tout, c'est le fait de le faire pour tous les articles pratiquement (enfin, j'ai regardé, en fait, jusqu'à juillet à-peu-près, tous les articles ont un ou deux "je trouve ça tout pourri") En soit, c'est pas grave de ne pas aimer mon blog, j'accepte les choix des gens mais là c'est assez bizarre, pas justifié et tout, comme si une personne que je connais et que j'aime pas (il y en a beaucoup) se vengeait...<br /> (punaise, le long commentaire !)
L
Il ne reste que quelques jours mais il y a encore des gens qui n'ont pas rendu leur participations. ^^ Je suppose qu'ils attendent le dernier moment. x)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité