Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 023
30 octobre 2011

Je suis diabolique....

S'lut! J'ai réfléchis, et j'ai décidé de ne pas poster tous les dessins en même temps.... Mouaahahaha! Donc en voici un:

100_4069 C'est sensé représenter Shantel VanSanten, qui joue par exemple dans les frères Scott:

Je ne trouve pas ça super ressemblant mais bon ^^" Pourquoi elle? Parce que je la trouve jolie premièrement, et dans la série "les Frères Scott", ou "One Tree Hill" il y a un personnage qui s'appelle "Peyton". Mon pseudo vient en partie de là. C'est quelqu'un qui m'a appelé comme ça, et puis ça m'est resté =) Voilà pour la petite histoire! Profitez de vos vacances! Je sais c'est Halloween demain, j'oublierai pas! =P

Publicité
Commentaires
M
je m' etait gourré de lien dsl
M
Ouaip ;)Trick or Treat !
M
oui on ne le voie pas trop... et joyeux HALLOWEEN !!!!!
H
Bah, si ! C'est ressemblant !!!!!<br /> Alors, ton pseudo, il vient de là ? Je n'y aurais jamais pensé . ^^(en même temps, je suis bête, mais bêêêêête !!!!)<br /> Bonne continuation !
M
sa ressembe quand même ! Et les ombres sont bien faites !!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité