Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
2 novembre 2011

Everybody, needs somebody....

Le titre n'a aucun rapport hein! Je poste presque tout les jours ^^ Voilà, alors c'est pas fait pour être ressemblant, je voulais juste faire la position et tout, donnez moi votre avis, j'ai besoin de critiques constructives!

100_4077 

Voili voilou! Je travail aux fan-art j'en dois à : -Maefou; -N.; -Camily; -Sarena; -Vin20 (2);

Publicité
Commentaires
B
Nan mais Whah! J'adore elle ne ressemble pas trop à la fille qui est sur la photo mais j'adore ! O.O No comment
L
c'est chouette! je trouve que le bras est particulierement bien réussi avec le tatouage...
I
je trouve que tu l'a réussi mais quelques défaut au niveau de la main ^^
_
Camily: Ok ^^<br /> <br /> Haku: Merci =)Ils seront donnés plus tard, je ne sais pas encore quand.<br /> <br /> EllimaC: Oui, j'ai vu tes dessins ^^ Non, t'inquiète pas moi aussi j'aime qu'on me laisse des commentaires =) Merci ^^ De rien<br /> <br /> Chowkarou: Ok, je suivrais tes conseils =) Merci =P<br /> <br /> Lady-Vilma: Oui, c'est joli ^^ Mais ça fait partie des choses que j'aime sur les autres mais pas sur moi =D<br /> <br /> Nono-Chan: Merci pour les conseils ;D Ok =]<br /> <br /> Marie Gribouillis: Merci ^^ Moi aussi je reviendrais sûr ton blog =)<br /> <br /> MZelle Jeanne: J'aime bien ton blog aussi =) De rien, et je repasserai ^^<br /> <br /> Chamallouw: Moi aussi, c'est ce qui m'intéressais dans cette photo à la base =P
C
J'aime beaucoup la position!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité