Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 023
6 novembre 2011

Et j'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes...

(Inutile de préciser que le titre n'a rien avoir) B'jour la populasse! Ca va? Vous avez pas trop de boulot? Votre rentrée c'est bien passée?? Aujourd'hui, j'ai décidé (et quelle grande décision) de faire un peu de pub pour d'autres blogs ^^ Alors, je viens d'en découvrir trois je vais donc faire aujourd'hui la pub pour le premier que j'ai visité =) C'est le blog de Marie Gribouilllis (http://mariegribouillis.canalblog.com) qui soit dit en passant est dans mes liens à gauche. Je le pourrai, je vous OBLIGERAIS à aller dessus.....Mais, je peux pas --" Elle dessine super bien, elle a déjà une banière alors qu'elle viens de commencer son blog et que moi mon blog a 3 mois dans 2 jours et que j'en ai toujours pas..! Bref,pour la récompenser de tout les efforts qu'elle fait je vous supplie de cliquer sur un des liens ici présents qui mènent à son blog. J'en remets un petit pour vous mettre la pression (http://mariegribouillis.canalblog.com) . Voilà, alors ALLEZ-Y!

Publicité
Commentaires
F
merci ;)
_
Marie=> Oui, elle dessine bien ^^ Je trouve que tes dessins sont réussis, tu es jolie et tu t'habille bien =D Je repasserai sur ton blog c= P.S: je ne peux pas laisser de commentaires sur ton blog =S Dans sélectionner profils il me faudrais : "Nom/URL" bisous!
A
Salut Peyton! Merci pour les commentaires que tu m'as laissé sur mon blog, je trouve le tien super aussi! J'adore tes sketchs, bonne continuation ^^
M
Oui c'est vrai qu'elle dessine super bien !<br /> Bisou :)<br /> <br /> http://lemondedemariemodeuse.blogspot.com
M
Ouah ! Son blog est génial :O !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité