Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
13 novembre 2011

Euh.... Comment ça il faut que je mette un titre?

B'jour.... ! =D Ca va tout le monde? Ok, bah c'est bien alors xD Bon, aujourd'hui j'ai plusieurs choses à vous dire, à vous montrer et tout et tout.... Tout d'abord, la nouvelle banière, qui sera installée bientôt 100_3854

Ensuite, je participe au concours de Rachel sur Noël (http://just-draw-and-fun.blogspot.com)

Et..... Inscrivez-vous à la Newsletter! Vous recevrez des messages inédits, vous pourez tout savoir en temps et en heure sur ce qu'il se passe sur mon blog, vous pourrez me demander des fan-arts, vous pourez RECEVOIR des fan-arts chez vous , vous pourrez me dire ce qui va et ce qui ne va pas sur le blog en commençant par la newsletter, vous pourrez recevoir des "annonces" de moi demandant de l'aide à quelqu'un pour installer des choses sur le blog, vous pourrez recevoir des sondages, vous pourrez me demander des fairs-parts de naissance, en gros: vous pourrez participer activement à la vie du blog et me soutenir. 

Je préfère si vous me demandez des fan-arts et/ou autre chose qu'en échange vous vous inscriviez donc à la newsletter. Posez moi des queestions si vous en avez, n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
E
Héhé c'est vrai et d'ailleurs je t'en remercie !
C
Ah bon, c'est qui ? o.o (je suis curieuse ^^)
C
Bonne chance pour installer la nouvelle bannière ^^
F
Merci de ton derien pour mon merci pour ton derien parce que je t'avais dit merci ... xD
F
Merci de ton de rien xD
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité