Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
14 novembre 2011

Ceci est un post nonomatique...

Bijour =3 Ca va? Ouais, je sais le week-end est finit mais bon, y en a un autre qui arrive ^^

J'ai fait le fan-art pour N.:IMG0003

Je devais d'abord faire celui pour Maefou, mais comme elle ne donne aucun signe de vie je préfère attendre =) J'espère qu'il te plaît N!

Et comme c'est un post automatique, je dois, ou plutôt Nous devons être en cours/ au boulot en train de souffrir!

A la prochaine fois ;D

Publicité
Commentaires
M
Hry miss, reposte <3 !
E
Coucou :D<br /> <br /> Merci pour ton passage
M
Hey Miss, repost, j'ai hâte !
L
ZOLIE DESSIN HOHOHO
E
Héhé j'ai fait une faute d'orthographe pour mon com précédent !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité