Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
25 décembre 2011

Joyeux Noël!!!!!

Salut les gens! Ca va? Vous avez été gâtés (joyeux Noël en passant =P )? Donc j'attend ce que vous avez eu comme cadeaux par commentaires ou par mail, et j'ai honte de n'avoir fait aucun dessin pour aujourd'hui --' Mais j'ai eu un cadeau de la part d'Hakuro

Fan-Art Hakuro

Il est super je trouve =) Donc merci Hakuro ^^ (Je sais, normalement c'est soit Haku, soit Kuro, mais pour moi elle ne font qu'un)

Joyeux Noël!

Publicité
Commentaires
H
Très heureuse qu'il t'ai plu ! Joyeux Noël !!
A
Joyeux noël a toi aussi ! :D Le fanart que t'as fait Hakuro est très beau ^^ Tu dois être contente :3
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité