Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
9 février 2012

Un strip! En avant vers.... La gloire.

Hey hey les gens :D Ouais je sais, j'ai posté il y a pas longtemps mais je suis motivée :) Voici un petit (giga méga minuscule, un vrai minimoys) strip:

 Pas de stress

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y a point S Ehehe =) J'ai cette musique dans la tête toute la journée, il fallait que j'en parle ^^ Donc je sais, post pas super cool hein mais je prépare des choses en même temps comme heu.... Les fan-arts par exemple (que je dois depuis 50000 ans) et d'autres trucs, brefouille je suis un peu occupée mais je continue a poster, et a vous laisser des commentaires et tout. D'ailleurs il y en a bientôt 300, donc fan-art a celui qui le met. Alors je retourne bosser les amis, merci a ceux qui passent encore sur ce blog, vous êtes assez rares. C'est grâce a vous que je continue de poster. Prenez soin de vous, bisous glacés.

Publicité
Commentaires
4
"Un comic strip, ou simplement strip, est une bande dessinée de quelques cases, aujourd'hui le plus souvent humoristique, disposées en une bande le plus souvent horizontale"<br /> <br /> (http://fr.wikipedia.org/wiki/Comic_strip)
S
Wiii, a quand le retouuur ? : D<br /> <br /> De rien, reviens vite °3°
A
Coucou :P Je me promenais sur la blogosphère et je suis tombé (BOOM) sur ton bog :3 Je trouve tes petits dessins trop mignon !
S
Tu va bientôt revenir ? :)<br /> <br /> Tu nous manquuueuh '3'
A
Haha, j'aime bien ce strip, c'est bien trouvé :D
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité