Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
7 février 2012

Hello!

Salut tout le monde! Ouais je sais ça fait plus d'un mois que j'ai pas posté..... Honte sur moi. Mais bon, les devoirs, les copines qui vont mal, la flemme, pleins de trucs qui font que ça devient dur de poster. Mais je persiste et je suis toujours là. J'ai fait des croquis et tout, mais j'en ai fini qu'un, le reste arrive "prochainement" (enfin vous m'avez compris) Donc voilou: Fraise Je l'ai colorisé et dessiné a la tablette graphique, je le trouve pas méga beau mais c'est pour vous montrer que je travaille un minimum ;)Il y a aussi celui-ci:Léopard dress Cass C'est fait a la tablette aussi, sauf que Canalblog l'a ruiné parce que les bords ne sont normalement pas noirs ou bleus mais blancs, j'essaierai d'arranger ça. Repassez dans la journée il y en aura peut-être d'autres ^^ Bisous choux mes petits.... Hiboux? Je vous aime <3

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon ça =3<br /> <br /> Tes avant bras sont ptet un peu court ^^
N
C'est mignon en effet ;)
C
J'aime bien le 1er croquis, il est mignon ! :3
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité