Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
9 août 2011

FAQ

Alors, je sais que c'est riqué ce que je vais faire mais bon... En fait, j'aimerai faire une FAQ, pour que vous me connaissiez un peu quand même ^^ Mais c'est risqué parce que mon blog n'est pas connu et que je risque d'avoir Peu de questions... Je vous en supplie, participez!!! TT_TT Pour poser les questions, soit, posez les dans les comm's, soit à l'adresse e-mail créee spécialement pour le blog:" La-miiss-Peyton@hotmail.fr" Voilà, merci d'avance!!

Publicité
Commentaires
F
Tu veux des questions ? Je vais t'en trouver quelques unes ;)<br /> <br /> 1/ Tu aimes le camembert ? Si non, quel est ton aliment préféré ?<br /> 2/ Ton livre préféré ? (livre hein, pas BD ou manga...)<br /> 3/ Ta citation préférée ?
_
Mercii pour les questions ;)
N
Voici une bonne petite poignée de question de base pour ta faq :D :<br /> <br /> 1/ Quel age as-tu ?<br /> 2/Depuis quand dessines-tu ?<br /> 3/Veux-tu en faire ton métier ?<br /> 4/C'est la première fois que tu montres tes dessins sur internet ? Si non, où peut-on aussi les voir ?<br /> 5/Quels sont tes influences en matière de dessin ?<br /> 6/Tu dessines avec quels techniques ?<br /> 7/Resto chinois ou japonnais :D ?<br /> 8/Quel est ton pays préféré ?<br /> 9/Qu'attend tu de ce blog<br /> <br /> Voilà :D<br /> See you
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité