Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
9 août 2011

Réponses pour la FAQ....

Alors, déjà, merci Noemiette et Flo ^^, ensuite, je vais pas numéroter chaques questions, je vais répondre "En vrac":

 J'ai 12 ans, je dessine depuis que je suis toute petite en fait ^^ j'ai toujours adoré ça! Je ne pense pas en faire mon métier mais ça pourrais arriver!  C'est la première fois que je montre mes dessins sur Internet et je m'inspire d'un peu tout, d'une émission qui passe à la télé, une chanson, une phrase que dit quelqu'un ou un autre dessin. Je préfére le chinois au japonais mais j'aime les Sushis! Je dessine pricipalement au crayon de papier et crayons de couleurs, mais je peux aussi utiliser des feutres fins ou normaux et je vais essayer sur l'ordi ^^, mon pays préféré.... Euh... Je sais pas trop, j'aimerai bien aller aux Etats-Unis! Je sais pas trop ce que j'attends de ce blog...? Des "rencontres", de ne pas faire mes dessins que pour moi, de donner des idées aux gens, de m'occuper de quelque chose! Je préfére dessiner des objets et des perso's, j'aime Certains camenberts, pas ceux qui sont trop forts!! Mon livre préféré... Gone, une citation.. J'y réflechi ;P Voilà ^^ Mercii encore! ;P

Publicité
Commentaires
K
Oui c' est possible ! Merci !
_
Désolé, j'ai pas dit à qui je parlais dans le comm's du dessus: Kiwi!
_
Oui, j'y vais (voir to blog), et peut-être qu'on a le même prénom!! X)
K
Salut ! Moi aussi je suis nouvelle dans la "Blogosphère" ! J' adore dessiné comme toi ! J' ai aussi 12 ans !(manquerais plus qu' on aile même prénom)<br /> passe voir mon blog stp !<br /> j' ai hâte que tu poste des dessins !!
M
Bienvenue sur la blogosphère o/ ! On veut des dessins 8D !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité