Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
12 août 2011

Gourmandise....

Salut!! Encore un petit post!! Clique pour voir en grand! ^^

100_3589

100_3590

100_3586

100_3587

100_3588

Donc voilà, j'ai un problème avec la gourmandise!! =3

(Désolé pour le post pourri et flou, mais au moins j'ai posté ^^) Il n'y aura rien de nouveau sur ce blog durant la semaine: Aucun post, aucun dessins...ect.

 

Publicité
Commentaires
L
Haaaa la gourmandise, ma mère vient de me ramener des viennoiseries... BORDELD E MERDE ! ♥
N
Bin moi je ne le suis pas qu'un chouïa...
M
J'ai fini ton fan-art sur my bloug' :D
L
j'aime bien les yeux de ton personnages, c'est mignon. =)<br /> Non non pas gourmande du tout =p
_
Merchii! Comme je l'ai dit, tu as gagné un fan art! Bon de moi c'est pas un grand cadeau mais bon ^^ !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité