Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
21 août 2011

1er Fan-art!

Coucou tout le monde! Je viens de m'apercevoir (je suis rentrée ce matin) que j'ai reçu pleins de gentils comm's!

Sarena: dès que je trouve un dessin à te faire faire, je t'envoie un comm's ^^!

Soan.C: Merciiiiiiii =D

Miimiko: Merci beaucoup, je n'étais pas au courant =S

Kiwi: Nan, je ne l'ai pas fait XD(c'aurait pu être beaucoup moins drôle.... --")

Lutin: Merci, je savais pas trop comment les faire (les yeux) !

Maefou: Merci pour le Fan-Art, ça me fait vraiment plaisir!!

Donc voici le Fan-Art de Maefou:

J'aime beaucoup ce Fan-art d'ailleurs! ^^ Je suis contente.... <3

Publicité
Commentaires
S
Desolee le croquis time est ferme...mais tu peut toujours tenter ta chance hein on ne sit jamais ;)
M
tu l'as reçu :3 ?
M
De rien pour l'alerte, et je t'envoie ça par mail ;) !
S
"miss" et non pas "liss" qui ne veut strictement rien dire, désolée ^^''''
S
Très mignon ce fan art ! T'en a de la chance liss !! ^^
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité