Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
31 août 2011

Concours de Little Princess...

C'est l'époque de floraison des concours à ce que je vois ^^ ! Je mets ma participation au concours de Little-Princess alors:

Manga concours colo 2 Encore une fois, vous en pensez quoi? Et, encore une fois, je l'ai juste colorisée.. Okei? (No comment, je dessine pas beaucoup là, c'est vrai, mais bon... --")

Publicité
Commentaires
H
J'ai visité, et j'adore !!! Tout est super beau et trop mignon !! J'adore ce dessin !!!
L
Han *0* J'adoreeee <3 Ces vraiment geniale :3 Desoler j'était absente un long moment a cause de la rentrée etc .. x]. Je vais poster Dimanche ;) !
L
Hello :) je passe sur ton blog et à la vue de ton concours j'suis interréssé :)<br /> Je participe! :D j'pense avoir le temps :3<br /> Bisouus ♥
W
coucou! :) l'idée de ton concours me plait bien! c'était juste pour te dire que je participerai peut être! :D
K
Je confirme c est zarbi O.o
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité