Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Peyton... Blog dessin
Le blog de Peyton... Blog dessin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 024
17 septembre 2011

Concours.....(2)

Le concours va être modifié, il sera en deux parties. La 1ère à pour fin le 10 octobre, ça ça ne change pas. Mais l'autre partie sera plus tard. Les 6 gagnants (3 dans la 1ère partie, 3 dans l'autre) seront encore une fois départagés pour les 3 place finales. Pour les prix de la 2ème partie, ils sont comme ceux de la 1ère: Des fan-arts. Et pour les 3 places finales, je réfléchis. ^^ (Si vous êtes inscrit avec la mention "peut-être" vous pouvez participer à la 2 ème partie à la place de la 1ère). Vous pouvez participer aux deux, parce que même si vous avez plus de chance de gagner, vous travaillez plus, donc c'est accepté.

PREVENEZ MOI SI VOUS PARTICIPEZ DANS LA PREMIERE OU LA DEUXIEME!!

 Voilà, j'espère que j'ai été claire sinon n'hésitez pas à me demander des informations C=

See you soon (avec pleins de beaux dessins ^^)

Publicité
Commentaires
H
Quand auront-nous les résultats ?
N
D'accord :D
N
Euh la deuxième partie, c'est jusqu'à quand ? Parce que j'ai toujours pas commencé (honte à moi...)
H
Pour quand est finie la deuxième partie ? (même si j'ai déjà fait le dessin...)
W
Pour la 2ème parie du concours? Faudra vraiment voir... :-/
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité